Broxo -  inventor of the electric toothbrush

Mini wall holder

$7.00

Practical and space-saving, the mini wall holder can store 4 brush heads. Sticker included.

Traitement et prévention des gingivites et maladies du parodonte et rétablissement de l'index gingival par une physiothérapie efficace

Au contact des gencives, l'action unique du BROXO® OraBrush® est inégalée dans son efficacité de massage et de renforcement, résultant dans une profonde et durable amélioration de l'index gingival.

L’action combinée du BROXO® OraBrush® et du BROXO JET [kom.pakt] / BROXO® OraJets® est cliniquement demontrée comme arrêtant les gingivites en 8 jours et le saignement des gencives dû aux maladies du parodonte en 30 jours, rétablissant des gencives saines.

1 minute de brossage avec l’OraBrush est 30x plus efficace à réduire le saignement des gencives et 20x plus effi cace à enlever la plaque dentaire que 1 minute de brossage avec une brosse à dent manuelle.

L'élimination de la plaque dentaire et l'amélioration de l'index gingival apportées par le BROXO® OraBrush® sont plus de deux fois superiéures à toute autre solution existante.

Mouvement

L’Orabrush, est la seule brosse à dent électrique proposant un mouvement de brossage arciforme qui reproduit l’acte naturel de croquer. Elle assure grâce à un massage physiologique une gymnastique gingivale perdue avec l‘apparition d’une alimentation moderne devenue trop molle. Son mouvement vertical de brossage est le plus efficace: la plaque dentaire et le tartre ne s’installent pas, l’émail est préservée et les gencives sont renforcées.

Sûreté en premier!

Les brossettes BROXO n'ont pas de mécanismes internes pour une grande sécurité bacterienne.

Les études cliniques (Pr. dr. Bonnaure-Mallet, Ecole d'Orthondontie de Rennes) ont démontré la création de centres de croissance microbienne et de risques de contamination des mécanismes internes à la plupart des brossettes.

L'extrêmité des brins des brossettes sont arrondis et conformes aux recommandations de l'American Dental Association (A.D.A.), afin de prévenir des effets abrasifs, à la fois sur l'émail dentaire et les tissus mous.

Utilisation de votre BROXO® OraBrushTM

  • Branchez le convertisseur abaisseur sur la prise appropriée avec l'interrupteur en position 0.
  • Insérez complètement une brosse à tige jusqu'à ce qu'un «clic» audible se fasse entendre
  • Faites couler de l'eau sur les poils de la brosse à tige avant d'appliquer le dentifrice, puis insérez la brosse à tige dans la bouche
  • Démarrez l'appareil en faisant glisser l'interrupteur sur la puissance souhaitée 1,2 ou 3.
  • Après chaque utilisation, rincez bien l'appareil sous l'eau courante (Fig. B).
  • Il est suggéré de remettre l'appareil sur le support mural après utilisation afin que l'eau puisse s'écouler et qu'il sèche de manière optimale. Si le mur n'est pas utilisé, l'appareil peut être posé sur sa base et les brosses à tige accrochées au mini support mural adhésif (non inclus, disponible sur commande).
  • Il est recommandé de retirer le convertisseur abaisseur de la prise après utilisation.

Vous vous rendrez vite compte que vous possédez désormais l'appareil de prophylaxie le plus performant pour les dents et les gencives. Voici quelques instructions pour le maintenir en parfait état de fonctionnement et assurer de meilleurs résultats.

Utilisation de votre BROXO® OraBrushTM

L'ensemble de l'appareil peut être nettoyé à l'eau tiède complétée avec du savon ou un nettoyant non dommageable compatible avec les matières plastiques. En cas de dépôts de calcium, nettoyez l'appareil uniquement avec de l'eau mélangée à du vinaigre blanc.

(Fig, B) Afin d'éviter l'accumulation de saletés (dentifrice, calcium ou autre), il est indispensable de bien rincer l'appareil sous l'eau courante tiède, et notamment de laisser couler l'eau à travers les 2 ouvertures allongées de chaque côté de l'appareil, ainsi que sur l'interrupteur. N'hésitez pas à laisser l'appareil fonctionner et à activer l'interrupteur lors du rinçage pour un nettoyage plus en profondeur. Si du dentifrice s'infiltre dans l'interrupteur, il est facile de le démonter pour le nettoyer:

  • (Fig.C) Faites-le glisser vers l'avant en position 3
  • (Fig. D) Insérez un objet pointu et non tranchant (par ex. Aiguille à tricoter, stylet en plastique) dans l'encoche à l'extrémité de l'interrupteur et utilisez-le comme levier pour le faire sortir.
  • (Fig. E + F) Retirez la façade de l'interrupteur. Nettoyez l'avant de l'appareil et l'interrupteur avec une vieille brosse à tige ou équivalent. Veillez à ne pas endommager la protection interne en caoutchouc noir visible à travers les 2 ouvertures allongées.
  • Pour remettre l'interrupteur dans l'appareil, placez-le en position 3 et insérez la goupille en plastique à l'arrière de l'interrupteur dans l'encoche à la base de l'interrupteur dans le boîtier de l'appareil. Appuyez sur le devant de l'interrupteur, un «clic» audible signalera sa bonne fixation.

Pour une efficacité optimale, il est recommandé de remplacer les brosses à tige tous les 3 mois. Pour une hygiène bucco-dentaire complète, il est recommandé de compléter l'utilisation du BROXO® OraBrushTM avec un irrigateur BROXO® OraJetsTM.

Installation du support mural

  • Choisissez l'endroit souhaité
  • Percez 2 trous comme indiqué sur la Fig. G.
  • Insérez les porte-vis en plastique et enfoncez les vis, en laissant suffisamment de tête à l'extérieur pour faire glisser le support mural sur eux.

Mini wall holder

$7.00